CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

vendredi 9 septembre 2011

Ciao, Bye!

Nous avons eu notre date de départ mercredi!
On s'envolera pour Cali, Colombie le 20 septembre 2011! YOUHOUHOU!!!!!

On va enfin former une - notre - famille, vendredi le 23 septembre à 9hrs.

Ca me fait drôle de dire ça. J'ai attendue cet événement tout ma vie.
Celui d'être une maman.
On est tellement prêt du but. Tellement qu'on peut pratiquement y toucher.

Gratitude.
Gratitude est sans aucun doute le mot du jour ou au moins, celui qui décrit le mieux notre moment présent.

Les gens de l'orphelinat se montrent hyper généreux en nous envoyant pleins de photos de Marcela.

Elle est tellement belle.
Elle à l'air heureuse.
Je sais qu'ils prennent soin d'elle.
Son bonheur, sa joie de vivre et ses émotions se transmettent à travers ses beaux grands yeux pétillants.
Les clichés montrent qu'elle est toujours bien vêtu et qu'elle a toujours de nouvelles petites coiffures ;)
Une vrai poupée.

Pour le reste et bien on prend la route dimanche direction Montréal afin d'aller chercher nos visas. Si tout va bien, on sera de retour mardi en soirée.

Pour la suite? On va finaliser nos valises et s'assurer d'avoir tout nos documents nécessaires.
Croyez-moi, on n'a toute qu'une ''to do list''! Me semble qu'elle s'allonge de jour en jour!

Allez! Je vous laisse la dessus et je vous promet d'être plus généreuse en direct de la Colombie. On se reparle avant le départ  :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire