CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mardi 20 septembre 2011

Bogota

Salut!!!!!
Je prend 2 secondes pour vous dire que nous sommes arrivés depuis quelques minutes au Sheraton de Bogota. C'est notre escale avant d'arriver à destination.
Nous reprenons l'avions tôt demain matin pour un petit vol de 50 minutes direction Cali.
Tout à super bien été. Nous savons que plusieurs d'entres vous aviez une belle grosse penser pour nous et ça m'a sincèrement permit de passer au travers le vol sans aucune crainte! Vous voyez, même de loin, votre amour se rend jusqu'à nous.
Nous avons quelques photos mais je vous montrerai ça demain, une fois installer dans notre condos

Bon, sur ce, m'en vais me coucher :)

Annie xxxxx

3 commentaires:

Anonyme

Tellement contente d'avoir de vos nouvelles!! La grande aventure est commencée!!! Comme c'est excitant!! Profitez-en à fond!! -xox-

La famille Brassard

Super contente de savoir que ton vol s'est bien déroulé, iiiiiiii que vous êtes proche de votre fille !!!!!!! J'ai vraiment hâte pour vous à la grande rencontre. Que de beaux moments à venir, on compte sur toi pour nous faire connaître Cali!

Anonyme

Wow !!! Je vous envie... j'aimerais bien recommencer certaine partie de ce magnifique voyage !!! Bonne rencontre avec votre princesse xxx
Cynthia et Hannah

Enregistrer un commentaire