CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

dimanche 24 juillet 2011

Enfin, c'est notre tour!

Ca fait plus d’une semaine que je veux vous écrire.. Mais je ne suis pas capable de trouver les mots. Pourtant, ca fait des années que je rêve d’écrire ce message ! Alors pour l’instant, c’est tout ce que je suis capable de vous dire : Nous allons avoir une fille !!!
Hey oui, le téléphone a sonné, c ‘est finalement notre tour J
Elle est belle comme le jour et elle s’appelle Marcela..
Je vous fais la promesse de revenir vous écrire tout, tout, tout, les détails dans quelques jours. Je meurs d’envie de vous la montrer, mais notre agence nous demande d’être rendue en Colombie avant… question de respect, je vais leurs obéir.
Laissez-nous seulement le temps de vivre ce délicieux moment et surtout de passer au travers toute cette maudite paperasse et je vous revient avec les détails !!! À tellement bientôt J
Annie

2 commentaires:

Anonyme

Savoure pleinement ce bonheur Annie!! Je suis réellement heureuse pour vous trois! xox

Notre trésor en Colombie

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles!! :)

Enregistrer un commentaire