CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 20 juin 2011

La fête des pères

Bonjour!
Nous n'avons pas beaucoup de nouveau, alors j'ai décider de vous partager quelques photos prises hier, lors de la fête des pères.
À bientôt :)

                                         Mes 2 soeurs, Michelle et Caroline, ma mère et moi
                                            Le beau Mylo. Le chien de mes parents
                                                        Mon amoureux
                                                                   Nous!
                                           Mon pere et son chien, avant d'aller faire un tour de Ranger
Paul et mon beau-frere qui prépare le souper
                                          
Un beau couché de soleil pour terminer cette belle journée
                                         
                                               Voici Tiger, mon chat!

2 commentaires:

Anonyme

Chouette journée!!! Tu as une belle famille Annie! :)

Lolo ©ByLolo

Merci pour ces belles photos de famille...
Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Enregistrer un commentaire