CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mardi 7 juin 2011

Enfin l'été !

Coucou !

Pour vous faire un petit suivit, notre enveloppe contenant notre dossier à été posté vendredi le 27 mai. Depuis, il est passé au collège des médecins, chez le notaire et il est présentement au consulat de la Colombie à Montréal. Il devrait, en principe, être envoyé en Colombie ce vendredi.

L’agence nous à dit qu’ensuite, en Colombie, il devait être traduit pour ensuite être légalisé avant que l’orphelinat reçoive le tout (finalement). Ca pourrait donc prendre de 1 à 3 mois avec que notre dossier aboutisse à Chiquitines.
Alors pour l’instant, on peut relaxer un peu! Profiter du beau temps et de notre nouvelle piscine qui sera installée prochainement. On a de beaux projets pour l’été.
On prévoit aller passer quelques jours en camping avec ma famille pour la St-Jean-Baptiste, assisté au spectacle de U2 la première de juillet, fêter notre 2e anniversaire de mariage à l’endroit où nous nous sommes marié, le Manoir Rouville Campbell et le plus important, le pique-nique de Soleil des Nations le 14 Aout!!!. Il y a aussi nos 2 semaines de vacance au début Août. Peut-être une petite semaine dans le sud, on verra comment avance les choses.

Mais je dois vous dire qu’on est bien fière d'avoir accomplit tout ca en si peu de temps.

On vous souhaites de passer un superbe été avec beaucoup de soleil ! Je vous tiens au courant dès que nous avons des développements.

À bientôt :)

3 commentaires:

Dominic et Estelle

Ouiiiii! Tiens-nous au courant quand il y aura des développements!!! Pour le pique-nique, je te tiens au courant si on y sera: je ne sais pas trop encore, j'attends de voir comment sera le retour à la maison, je crois... Mais vous pourrez p-t nous rendre visite? À suivre...

Anonyme

Ce sont de belles nouvelles ça!!! :) Tout vient à point à qui sait attendre!! La patience et la persévérance finissent par porter fruits! Je vous souhaite d'avoir des nouvelles bientôt car n'oublie pas que vous partez cet automne alors préparez-vous!!! hihi! ;) Avec tous ces projets, vous ne verrez pas l'été passer!! Profitez-en bien! Qui sait, peut-être allons-nous pouvoir organiser un pique-nique Abitibi-Colombie l'été prochain avec nos enfants??? :)

Anonyme

Je suis une petite nouvelle dans les blogs de Soleil des Nations, mais je vous souhaite beaucoup de bonheur!! Nous sommes au tout début de notre projet d'adoption, nous allons faire nos évaluations psychosociales cet été. Nous serons présents avec notre fille Ève-Marie au pique-nique annuel de Soleil des Nations. À bientôt peut-être!
Geneviève Pépin

Enregistrer un commentaire