CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mercredi 26 janvier 2011

1,2,3,GO!

Ouf! Chaque seconde qui passe, chaque petit pas de plus, nous rapproche doucement vers notre petit cœur.

C’est avec beaucoup d’émotions que je vous annonce que c’est cette semaine que nous débutons officiellement notre dossier d’adoption.

Nous avons notre première rencontre pour nos évaluations psychologique et psychosociale ce jeudi 27 janvier à 13 heures.
Nous avons déjà rédiger notre lettre de motivation pour CRAN et j’ai envoyé l’informations aux 3 personnes que nous avons choisit pour écrire nos lettre de référence

 
Ce week-end, on devrait commencer à monter notre album photos. Nous devons prendre des images de notre environnement, maison, famille, etc. pour en faire un montage pour les gens de l’orphelinat.

Dès qu’il y a du nouveau, je vous en fais part!

Bonne semaine tout le monde :)

3 commentaires:

Anne et Justin

Super ! Un pas après l'autre, et on se rapproche de notre but ! Je vous envoie plein de bonnes ondes pour le début de vos démarches :)

Julie et Patrick

Super! Je suis contente pour vous. C'est le début d'un temps nouveau!

Christelle

Nous avions également pris des photos de la future école ainsi que les aires de jeu pour enfants de notre ville. (si ca peut te donner des idées !)

Enregistrer un commentaire