CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

jeudi 30 septembre 2010

Soleil des Nations

La première rencontre de préparation avec l'agence d'adoption aura lieu samedi le 20 novembre 2010 à Québec! J'ai bien hâte d'en savoir un peu plus, rencontrer notre conseillère (qui à l'air super gentille) et pouvoir échanger avec d'autre couple au même stade que nous.
Ca avance tranquillement mais sûrement.  :o)
Entre temps l'agence devrait recevoir notre paperasse aujourd'hui ou demain. Je crois qu'après ça, il envoie notre dossier au Secrétariat à l'Adoption Internationale (SAI) et nous auront un dossier d'ouvert avec eux, soit avec le Gouvernement du Québec.

A plus!

5 commentaires:

La familia!

Annie, si tu as des questions, je te laisse mon courriel: pingouin04@gmail.com Ça me ferait plaisir d'échanger avec toi! :)

Josée

Annie

Merci beacoup Josée! Je vais la garder précieusement car j'en aurai certainement besoin!

La familia!

Ça me fait plaisir!! Ne te gêne surtout pas! :)

Christelle

Tous mes voeux pour ce début d'aventure ! bisous de France....

Annie

Merci Christelle :)

Enregistrer un commentaire